Actualités

Événements, publications et nouveautés Cap Adresse

Suivez-nous pour vous tenir informé

Publication - mars 2019

CAP ADRESSE DANS LE FT1000 DU FINANCIAL TIMES POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

Logo Financial Times - Statista

Déjà distingué dans les « Champions de la croissance » en France pour la troisième fois en Février 2019, Cap Adresse est fier de se trouver cette année encore dans ce prestigieux classement établi par le Financial Times et Statista - recensant les entreprises européennes à la croissance la plus rapide sur 3 ans.


Cap Adresse classé parmi les 28 entreprises françaises issues du secteur technologique


Cap Adresse a enregistré un taux de croissance de 185% entre 2014 et 2017 et accroît encore son chiffre d'affaires pour atteindre environ 4,1 millions d'euros en 2018 grâce à ses 26 collaborateurs dont 8 recrutés cette année.
Sur les 1000 entreprises classées, seulement 164 sont françaises et 150 sont issues du secteur technologique. Cap Adresse est fier de se trouver dans ce classement où seules 28 entreprises françaises issues du domaine technologique sont présentes.


Maxime DELISPOSTI, CEO et fondateur de Cap Adresse a tenu à s’exprimer sur cette prestigieuse reconnaissance : « Toute l’équipe de Cap Adresse est très fière de se trouver à nouveau dans ce classement qui consolide la place de Cap Adresse – en tant qu’acteur de référence sur le marché de la data – à l’échelle européenne voire même internationale. Cette réussite récompense les efforts engagés de nos collaborateurs qui participent chaque jour à la recherche et développement de nouvelles solutions ; sans oublier nos clients qui sont de plus en plus nombreux à utiliser nos logiciels. »


Le classement complet du FT1000 a été publié dans les pages spéciales du Financial Times (quotidien économique britannique) et est disponible en ligne sur le site Internet du Financial times


Logo Financial Times - Statista

Abonnez-vous à notre Newsletter

ok